• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PROBLEME] Réseau indisponible sur mon iPhone 4

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Réponse de Lactuca Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Réseau indisponible sur mon iPhone 4 #1
Salut all :o))
J'ai récemment explosé la vitre de mon iPhone :( (Le reste fonctionnait parfaitement)
Je l'ai envoyé en réparation, et à son retour, pas moyen de me connecter au réseau téléphonique. Je l'ai redemarré, rebooté, restauré etc, rien n'y fait. :triste:

Mon iPhone est sous iOS jailbreaké tethered par redsn0w 0.9.9b6

Je vous remercie d'avance pour votre aide :o))

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Réseau indisponible sur mon iPhone 4 #2
Salut all :o))
J'ai récemment explosé la vitre de mon iPhone :( (Le reste fonctionnait parfaitement)
Je l'ai envoyé en réparation, et à son retour, pas moyen de me connecter au réseau téléphonique. Je l'ai redemarré, rebooté, restauré etc, rien n'y fait. :triste:

Mon iPhone est sous iOS jailbreaké tethered par redsn0w 0.9.9b6

Je vous remercie d'avance pour votre aide :o))
T'as du exploser l"antenne avec :s. En tout cas envois le en SAV pour qu'ils voient d'où ça vient...

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de sabih Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Réseau indisponible sur mon iPhone 4 #3
bjr,j ai un iphone4 jailbreaké, ça marchais bien mais ces dernier temps il capte bien le reseau toute les barres mais je peux pas appler ni recevoir des appels,meme les sms , il est est hors fonction pourtant il detecte et presente bien le reseau, a chaque fois que le problème se présente je le redemarré ou activé le mode avion et le desactivé a nouveau pour renitialisé, ça marche mais ça tien pas longtemps, est-ce que c est un probleme de telephone ou de programme ??pouviez -vois m aidez svp,merci
PS.j ai déjà eu la même chose avec mon ancien téléphone samsung omnia

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Réseau indisponible sur mon iPhone 4 #4
Sa vous apprendras commeca la prochaine fois tu sauras prendre soin de ton iphone XD pcke peter la vitre --' sinon cherche sur google

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Réponse de Lactuca Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Réseau indisponible sur mon iPhone 4 #5
Problème résolu, le mec qui m'avait changé la vitre avait niqué l'antenne, il l'a réparée à ses frais :))

Discussions similaires