• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème rencontré sur ebay

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #1
Svp les gas vous pouvez m'expliquer pourquoi je recoit sa ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #2
As tu déja utilisé des Ebooks sur Ebay ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #3

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #4
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #5
C'est vrai que sa peut m’entraîner au tribunal parce'que c'est chaud j'ai que 15 ans et j'ai jamais eu de problème avec la justice surtout que tous les enchérissement non payer on était régler avec le vendeur ^^

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Réponse de Edddyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #6
Ah... moi vus mon solde paypal sa va jamais m'arriver : 0,03c :trollface:

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Réponse de Edddyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #8

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #9
Salut,

Si j'ai bien compris, tu as réglé le soucis à l'acheteur ?
Par contre, tu es banni de eBay. :/
Si c'est réglé avec l'acheteur plus besoin de s'inquiéter ^^

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #10
Tkt Moi j'ai au moin 4 Compte Banni de Ebay et j'ai rien :rofl:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #11
Tkt Moi j'ai au moin 4 Compte Banni de Ebay et j'ai rien :rofl:
Mdr alors toi tes le boss
C'est bon mon compte n'est plus bloquer je crois que le problème est régler :o.o:
Vous aussi vous êtes des ouf vous m'avez parler de tribunal :d:
Mes merci a tous :)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #12
Enfaîte il est encore bloquer :déprimé:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #14
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #17
De toutes façon une fois débloquer je le supprime.

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Réponse de Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème rencontré sur ebay #18
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe: