Résolu Problème remboursez votre forfait

Luffy' PSC ❤

❤ TAHIA DZ KHEY ❤
Premium
Réactions
209
    Réponse de Luffy' PSC ❤ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
Bonjour voila mon problème quand j'ai voulu mettre mes 95 euros de remboursez votre forfait.com sur mon compte paypal il m'ont demander une vérification d'identité et preuve d'achat jai donc envoyer une photos de ma carte didentité recto verso et un achat que jai fait sur amazon pouvez vous maidez svp

D

deleted5454354

Invité
    Réponse de deleted5454354 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
Bonjour voila mon problème quand j'ai voulu mettre mes 95 euros de remboursez votre forfait.com sur mon compte paypal il m'ont demander une vérification d'identité et preuve d'achat jai donc envoyer une photos de ma carte didentité recto verso et un achat que jai fait sur amazon pouvez vous maidez svp
Mauvaise section je signale

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
835
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
Bah si t'as fais ce qu'il te demande il vont te débloquer normalement, mais c'est normal c'est toujours comme sa avec les grosses sommes ;)

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
Ben normalement ça passe crème ? J'ai viré 100 € sur mon paypal et je n'ai eu aucun problème. Vérifie les informations que tu as donné. Il faut qu'elles soient vrais !

Luffy' PSC ❤

❤ TAHIA DZ KHEY ❤
Premium
Réactions
209
    Réponse de Luffy' PSC ❤ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
Mais jai envoyer comme preuve d'achat un achat que j'ai fait sur amazon c'st bon ou pas ?
Bah si t'as fais ce qu'il te demande il vont te débloquer normalement, mais c'est normal c'est toujours comme sa avec les grosses sommes ;)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
Mais non c'est pas ça qu'ils veulent ça les regarde pas ce que tu fais de ton argent, eux ce qu'ils veulent savoir c'est des preuves comme quoi tu as obtenu ton argent légalement, donc ils veulent des preuves des achats de tes clients.

Moi ça m'est arrivé j'ai screené mon shop sur RG + j'ai screen quelques feedbacks de mes clients,
ils m'ont validés et m'ont juste demandé une lettre manuscrite comme quoi mon activité est légale ;)

Luffy' PSC ❤

❤ TAHIA DZ KHEY ❤
Premium
Réactions
209
Le seum je sais pas comment prouver moi j'ai fait l'argent en faisant des lobby sur facebook et jarrive plus a recup mon compte facebook :s

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
Envoie petite somme par petite somme [20€]

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Réactions
322
    Réponse de Zaaiqo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
Le seum je sais pas comment prouver moi j'ai fait l'argent en faisant des lobby sur facebook et jarrive plus a recup mon compte facebook :s
Inspecter l'élément.. :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
J'ai rajouté la balise a ton topic :ok:

Bonne journée

Rivals

Ancien staff
Premium
Réactions
498
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursez votre forfait
Ta demande est résolue ?

Généralement RVF n'envoient ce genre de message que lorsque tu transfères de grosse somme dans le but de s'assurer que tu es bien la personne qui s'est inscrite.

Tu n'as rien à craindre.

Bonne journée. ;)

Rivals

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.