YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème remboursetonforfait.com

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #1
Salut tout le monde, j'ai un problème avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, j'avais un compte et puis là je clique sur
il m'affiche votre compte à été suspendu ! comment faire ? pourquoi a t-il été suspendu ? merci de vos réponses

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #2
Régarde tes mails , quand ton compte est suspendu il tenvoie un mail ;)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #3
Non j'ai pas reçu de mail justement !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #4
LOL suspendu ta fait qqchose de mal ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #5
Non, en plus j'avais de l'argent dessus, quelqu'un sait si c'est le site qui déconne ou moi ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #6
envoie leur un mail :ok:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #7
Oui envoie leurs un mail, ils répondent super rapidement.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #8
Comme l'a dit iLaylow , ils répondent super vite alors envoyent leurs un message :ok: , tu as fait une bétise sur le site ? :hap:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #9
Non, je sais vraiment pas, vous voulez que je fasse quoi ? x)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #10
Tu les as contacté ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #11
Je le fais là mais j'ai pas accès au site donc pas d'adresse mail

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from amaly94 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #12
Juste pour info un nouveau site de remboursement de forfait mobile vient de sortir
ils offrent les frais de reversement par paypal en ce moment.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème remboursetonforfait.com #13
Contact le support :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.