YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème rejoindre quelqu'un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #1
voilà donc quand j’essaie de rejoindre un pote plus précisément bah j'ai "impossible de rejoindre la session en cours" et sa me le fais tout le temps

merci d'avance de vos réponse

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #2
C'est normal, ça le fais dans tout les call ofla solution : enlever ce uqi pompe la co et re lancer le PSN.

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #3
c'est déjà fais mais sa le fais qu'avec mon pote les autre personne j'arrive a les rejoindre c'est avec une seul personne précise que sa le fait

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #4
voilà donc quand j’essaie de rejoindre un pote plus précisément bah j'ai "impossible de rejoindre la session en cours" et sa me le fais tout le temps

merci d'avance de vos réponse
sa m'arrive perso si il y a des autre gens dans sn grp dit qu'ils t'invitent sinon si il est forever alone ba dsl

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #5
Il doit être en Nat strict, mais ça existe depuis très longtemps ça.

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #6
non on est tout les en nat ouvert

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #7
Alors là, je vois pas, avec ça vous rejoignez tout le monde snas problème, et inversement.

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #8
ouai j'arrive a rejoindre tt le monde sauf lui c'est chiant

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #9
Pareil et mon pote a fzis un truc de formatage et sa a marcher

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Drimo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #10
Normalement il y a eu une maj pour rectifier sa

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème rejoindre quelqu'un #11
Et ton pote arrive a te rejoindre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.