Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Evr3n

Membre
Réactions
20
    Réponse de -Evr3n Corbeille 📒 : Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)
Salutations à vous.

J'ai eu des messages dans la shoutbox sur moi , comme quoi j'étais un booster ou je ne c'est quoi je tien à vous dire que c'étais un de mes amis de mon lyceé qui voulez tout faire pour que je suis ban.

Pour vous dire mon but sur RG n'est pas d'avoir le plus de j'aimes, mais d'avoir aidez le plus de personne, et je continuerai à aidez plus de personne.

TOM77 encore merci d'avoir accepter mes excuses.

Cdt, Evr3n.

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de BLACKWARFTW Corbeille 📒 : Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)
Salutations à vous.

J'ai eu des messages dans la shoutbox sur moi , comme quoi j'étais un booster ou je ne c'est quoi je tien à vous dire que c'étais un de mes amis de mon lyceé qui voulez tout faire pour que je suis ban.

Pour vous dire mon but sur RG n'est pas d'avoir le plus de j'aimes, mais d'avoir aidez le plus de personne, et je continuerai à aidez plus de personne.

TOM77 encore merci d'avoir accepter mes excuses.

Cdt, Evr3n.
Je propose que l'on te pardonne

-Evr3n

Membre
Réactions
20
    Réponse de -Evr3n Corbeille 📒 : Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)
Jm'en fou moi ^^ peu importe.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Corbeille 📒 : Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)
Yavais pas mal de doutes, mais de la à recevoir 130 j'aime en même pas 3/4j.. :shock: bref, excusé. :)

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Corbeille 📒 : Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)
Ok je ne sais pas ce qui ses passer mais ta l'air d'etre un bon

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de iMSiLVER Corbeille 📒 : Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)
Je te pardonne si c'est bien vrai :)

-Evr3n

Membre
Réactions
20
c'est vrai ::):, bref, c'est oublier mtn, je re commence mes services !

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Corbeille 📒 : Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)
Je te pardonne même si je tais pas encore parle :trollface:

-Evr3n

Membre
Réactions
20
:p

JowsOG

Membre Premium
Premium
Réactions
461
    Réponse de JowsOG Corbeille 📒 : Probléme régler. Merci TOM77 d'avoir accepeter mes excuses :)
J'te pardonne meme si j'etait au courant de rien:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify