• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Probleme reglage rapid fire - arme qui s'enraye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de rorotapl1pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Probleme reglage rapid fire - arme qui s'enraye #1
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour un peu d'aide.
J'ai une manette rapid fire et je voulais connaitre la difference entre reglage mode et reglage rapid fire.

Et le vrai problème c'est que mon fal ou smr ou autre s'enraye lorsque je suis en ligne.

Pourtant mon reglage n'est pas exagerer au niveau de la cadence, je crois d'ailleurs que mon FAL tire moi vite avec le rapid fire qu'avec le selecteur de tir, je gagne donc en precision.

Enfin si quelqu'un connais une solution?

J'attends vos commentaires avec impatience.

Merci par avance.

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Probleme reglage rapid fire - arme qui s'enraye #2
Ton sujet n'est pas dans la bonne section

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de ticot76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Probleme reglage rapid fire - arme qui s'enraye #3
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour un peu d'aide.
J'ai une manette rapid fire et je voulais connaitre la difference entre reglage mode et reglage rapid fire.

Et le vrai problème c'est que mon fal ou smr ou autre s'enraye lorsque je suis en ligne.

Pourtant mon reglage n'est pas exagerer au niveau de la cadence, je crois d'ailleurs que mon FAL tire moi vite avec le rapid fire qu'avec le selecteur de tir, je gagne donc en precision.

Enfin si quelqu'un connais une solution?

J'attends vos commentaires avec impatience.

Merci par avance.
esceque les manette rapid fire marche sur black ops2? merci de me repondre

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Probleme reglage rapid fire - arme qui s'enraye #4
Pour le FAL et SMR ta rapid fire va marcher tu pourras tirer en automatique, mais pour ton M8A1 et la SWAT ca ne marchera pas.

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de ticot76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Probleme reglage rapid fire - arme qui s'enraye #5
slt loiic65 pe tu me dire si les manette rapid fire du meme site marche sur black ops2 stp

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Probleme reglage rapid fire - arme qui s'enraye #6
Oui elle marche, tu as toutes les fonctions qui marche sauf le jitter fire et la recharge rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.