• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Zepek68-DEX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug #1
Très simple, jai un soucis avc mon toolbox quand je vais dans selector je suis senser avoir rebug debug et dex;
( cetait parametré comme ca a la base )
mais manque de chance
depuis 2 jour lorsque jeteint et rallume ma console elle se remet toute seule en mode normal ( a la place detre en mode rebug )
lorsque jessaye de la remettre en rebug elle reboot ecran noir et je dois tout reinstaller via ma clé usb
Je susi novice que faire svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug #2
Jamais vue ce probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Verifie dans ton Rebug toolbox dans info systeme si tu est bien en
DEX
DEX

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Zepek68-DEX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug #3
c'est ce que tout le monde me dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
ecoute oui jai DEX DEX DEX

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug #4
c'est ce que tout le monde me dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
ecoute oui jai DEX DEX DEX
DEX DEX DEX hors que y'a que 2 a avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Bref ton probleme est bien louche jamais vue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ta tester de désinstaller et remettre ?

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Zepek68-DEX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug #6
oui ca ne change rien je sais par contre que sans faire expres (comme un ane) jai toucher un delire de LV2 je nsais trop quoi cest grave ? merci de ta reponse si rapide !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug #7

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug #8
oui ca ne change rien je sais par contre que sans faire expres (comme un ane) jai toucher un delire de LV2 je nsais trop quoi cest grave ? merci de ta reponse si rapide !
Si ta deregler un truc bonne galere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Zepek68-DEX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug #9
nan c'etait juste load LV2 to a file et jmet retrouve avc un truc appeler LV2 sur ma clé usb rien n'a changer a part sa (rien n'a changer ohh ohhh ohééé ohééé) lol enfoiré me laisse pas en galere sa fait une semaine g ma DEX jme susi co une fois dans ma life au psn avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingvient a la rescousse miaouss tient ton pote :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Rebug Toolbox avc ma 4.46 rebug #10
nan c'etait juste load LV2 to a file et jmet retrouve avc un truc appeler LV2 sur ma clé usb rien n'a changer a part sa (rien n'a changer ohh ohhh ohééé ohééé) lol enfoiré me laisse pas en galere sa fait une semaine g ma DEX jme susi co une fois dans ma life au psn avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingvient a la rescousse miaouss tient ton pote :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Bref je sais pas serieux , bonne galere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming PS : ne jamais toucher a des truc qu'on connait pas ( ta la leçon la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires