YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme Rebug D-rex 4.46.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 308
Bonjour , actuellement je suis en Rebug D-rex 4.46.1 mais je suis bloquer car je ne peut pas mettre utiliser un compte car sa me met à chaque fois temps écoulé alors que ma ps3 est bien connecté internet via le cable ethernet en plus elle se connecte sans probléme sur target manager , comment faire svp ?

J'aimes
3
Toi modife
Pareil rien à voir avec le console id puisque ca me met juste Temps de connexion au serveur écoulé !
dans debug settings np environnement tu mais np je croi que c est environnement c est dans les première ligne et si sa marche pas c est le cid

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 841
Pareil rien à voir avec le console id puisque ca me met juste Temps de connexion au serveur écoulé !
je connait quelqu'un qui a eu le même problème y a 1-2jours, il ma dit qu'il avait modifier un truc tout con dans le debug setting mais je sait pas quoi, a toi de voir : /

J'aimes
3
Perso

perso sa ma mi l erreur la j ai pri psidpatch et changer le cid et tout fonctionne regarde sur internet l erreur c est en générale le cid[/quote j avais pas vu que c était pas une erreur que t avait lol dsl pour temps écoulé tu mais np dans debug settings np environnement et sa devrait marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.