YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème réassociation Lecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème réassociation Lecteur #1
Bonjour, j'étais en CFW4.21 , puis avoir utilisé le 3.55 downgrader de rogero, j'ai eu ce fameux problème de perte de lecture, résultat impossible de lancer un pkg.

Donc j'ai suivi un tuto, acheté une PS3 key, je l'ai mis en JIG downgrade et j'ai réussi à rentrer en factory mode.
Après j'ai bien mis les fichiers dans ma clé USB avec tout ce qu'il fallait + un FW en dessous de 3.30 (j'ai pris 3.15) , mais ça fail tout le temps.

J'ai beau appuyer un peu sur la nappe pour forcer contact, rien n'y fait, j'ai même essayé un autre lecteur qui venait d'une ps3 de même modèle, rien. Toujours ce fameux "NG".

PS: Quand j'allume ma PS3, mon lecteur fait ce bruit assez bizarre : "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"

Merci d'avance pour votre aide j'ai pas vraiment envie de vendre ma play, surtout après lui avoir greffé un HDD de 1000Go.

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème réassociation Lecteur #2
Up

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème réassociation Lecteur #3
je croit me rappeler d'avoir entendu un truc à ce sujet, chaque ps3 a son lecteur associé par un codage interne, et, un autre lecteur blueray n'est pas reconnu, même si il vient d'une ps3 de même type (même date de sortie).
info a vérifier quand même.

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème réassociation Lecteur #4
Sauf qu'avant le downgrade ma carte fille d'origine marchait nickel

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème réassociation Lecteur #5
Personne n'a de solution ?

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème réassociation Lecteur #6
Up svp ça fail tout le temps dans le fsm

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème réassociation Lecteur #7
met ce cfw (prend le pack lecteur hs)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il marche meme avec carte fille désasocié.

Si tu veut vraiment réasoccié un lecteur tu peut prendre son CFW 3.55 qui emule aussi sans lecteur connécté et tu peut passé en factory en 3.55 et donc je pense réasocié ton lecteur.

tiens moi au courant selon ce que tu veut faire je t'expliquerais.

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème réassociation Lecteur #8
Ok je vais faire ça avec le pack lecteur HS. J'essaie ça ce soir. La pour l'instant je suis en Factory mode , tu peux me donner les étapes à suivre ?

Merci d'avance

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
2
Reply from yo06player Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème réassociation Lecteur #9
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.