YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme realtime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dihlaz

Banni
Réactions
31
    Réponse de Dihlaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : probleme realtime
Quand je joue sur ma dex pour faire du real time , a chaque fois que je fais 1 kill enfin quand je le tue pas je freeze a quaque fois , meme quand je me suicide et quand je tire sur ennemi? avez vous eu un probleme comme sa?

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : probleme realtime
Mauvaise configuration?
Nettoie ta ps3 a l'interieur ;)

Dihlaz

Banni
Réactions
31
    Réponse de Dihlaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : probleme realtime
ta un tuto

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 679
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : probleme realtime
Salut, ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la bonne section.

Iventory

Clément-

Premium
Premium
Réactions
360
    Réponse de Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : probleme realtime
Regarde des tutos. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify