YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Real Time PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #1
Salut a tous les amis
En faite je n arrive pas a faire le attach process avc plusieurs tools :pleure2:
et j ai essayé avc plusieurs EBOOT sa marche toujours pas :'(
mais j arrive a faire le attach process avc le debugger de target manager PLz aidez moi !!! c est pas normal ke je n y arrive pas...
j ai vraiment trOp besoin Merci de me repondre les amis ! je compte sur vous :love:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #2
Salut a toi

Je tes deja répondu :d:

as tu essayé de prendre un autre ProDG ?

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Belette13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #3
Salut je ne peut rien faire pour toi à part te passer mon eboot et mon target manager.

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #4
Oh ouai stp passe ton eboot et ton target manager stp mon skype x_lageur Merci d avance

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #5
Ca viens sois de l'eboot, sois d'un mauvais réglage sur la console.
Si tu à une REBUG regarde dans le toolbox > System information si il y'a normal ou CEX si tu vois normal tu passe en rebug et si tu vois CEX du passe en dex.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #6
Résolu ?

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #7
J'ai le même problème , sur le tool la connexion fonctionne mais pas le attach procces :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #8
Pensez à vérifier votre configuration du debug settings :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #9
J'ai tout pareil, mais le probleme persiste ^^ Une solution ? :/

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #10
J'ai ré installé le target manager et sa à fonctionner :)

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #11
Par contre, je freeze à chaque fois au départ apres la connexion au service en ligne. C'est normal ?

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme Real Time PS3 #12
Maintenant c'est au lancement du jeux : ecran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires