YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme real time ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Park MoDz

Membre
Réactions
75
    Réponse de Park MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : probleme real time ghost
slt tous le monde quand je lance une partie avec un aboot debug sa a du mal a trouver des gens et quans il y en a bain sa me change d'aceuille et c comme sa tous le temps vous auriez des idee pk sa me fait sa ?merci

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : probleme real time ghost
slt tous le monde quand je lance une partie avec un aboot debug sa a du mal a trouver des gens et quans il y en a bain sa me change d'aceuille et c comme sa tous le temps vous auriez des idee pk sa me fait sa ?merci
Salut, c'est normal aucun eboot force host est fonctionnel en ce moment, c'est pareil pour tout le monde, il y a plus que à attendre un eboot fonctionnel, je pense que activision nous prépare quelque chose ;)

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Réactions
308
    Réponse de FUT | LMD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : probleme real time ghost
T'es sur c'est pas un force host ?

Park MoDz

Membre
Réactions
75
    Réponse de Park MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : probleme real time ghost
si c en est un mais en meme temps il en faux un pour du real time :p ou jdevrais metre sans force host ?

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Réactions
308
    Réponse de FUT | LMD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : probleme real time ghost
Met en un sans force host ;)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : probleme real time ghost
si c en est un mais en meme temps il en faux un pour du real time :p ou jdevrais metre sans force host ?
ajoute moi sur skype si tu veut je te passe un eboot debug avec touts les modes non host.

Réactions
20
    Réponse de Davidmodz59300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : probleme real time ghost
j'etais en ligne tal et une personne jouer avec god mod en ligne :) donc force host marche forcement :)

Park MoDz

Membre
Réactions
75
oui jveut b1 un eboot sans fort et sans mode j'ai un tool

Park MoDz

Membre
Réactions
75
un lien :p ?

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Réactions
308

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Réactions
35
    Réponse de loic-mk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : probleme real time ghost
Oui il a u un coup de chance est du coup il a était choisie comme hôte .

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : probleme real time ghost
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify