YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème QuickTime Windows 7

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème QuickTime Windows 7 #1
Salut :)

J'ai un problème avec QuickTime Player, quand je veux regarder une vidéo, ça m'affiche un message d'erreur, je crois que cela vient du fait que je suis sur Windows et non sur Mac.

Quelqu'un aurait une solution ?

Dernière édition:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème QuickTime Windows 7 #2
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème QuickTime Windows 7 #3
Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème QuickTime Windows 7 #4
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une solution a ton problème?

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème QuickTime Windows 7 #5
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une solution a ton problème?
Salut,

J'ai toujours ce problème, quand je veux lire une vidéo, ça m'ouvre une page qui me demande de télécharger Xvid, une fois téléchargé ça me lit ma vidéo sans affiché l'image en gros c'est tout noir.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème QuickTime Windows 7 #6
Salut,

J'ai toujours ce problème, quand je veux lire une vidéo, ça m'ouvre une page qui me demande de télécharger Xvid, une fois téléchargé ça me lit ma vidéo sans affiché l'image en gros c'est tout noir.
Pourquoi ne pas passer sur Media Player alors ? :)

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème QuickTime Windows 7 #7

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème QuickTime Windows 7 #8
Non aucune et c'est mieux Média Player je signale en tant que résolu :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.