YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Probleme qui vient gacher mes vacances ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #1
Salut tout le monde !

Jeudi et vendredi j'ai eu plusieurs mots ( 3 ) dans mon carnet, j'ai pris mon slip a deux mains et je suis allé le dire a ma mère qui s'est tout desuite enervé..

Donc maintenant je sais pas trop quoi faire, je sais que 3 mot c'est violent mais la je me fais defoncer dés que je lui en parle :(

Meci de me repondre !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #2
Tu veux quoi ?
Des conseils pour baisser la tension ?

C'est quoi comme "mots" ?
Du genre "Machin à oublié son stylo, du coup il ne peux pas travailler"

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #3
Salut tout le monde !

Jeudi et vendredi j'ai eu plusieurs mots ( 3 ) dans mon carnet, j'ai pris mon slip a deux mains et je suis allé le dire a ma mère qui s'est tout desuite enervé..

Donc maintenant je sais pas trop quoi faire, je sais que 3 mot c'est violent mais la je me fais defoncer dés que je lui en parle :(

Meci de me repondre !
Fight avec elle :punch:

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #4
Mes mots: Oublie son classeur, oublie de faireson travail et pousse un cri apres une reflexion du prof

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #5
Salut,

Quelle est la raison des mots ?
Explique à ta mère que c'est un malentendu, rejette la faute sur les autres :bzr:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #6
Mes mots: Oublie son classeur, oublie de faireson travail et pousse un cri apres une reflexion du prof
Bah tu dit que le classeur, tu l'as oublié, c'est pas grave.
Le travail tu dit que tu savais pas, on te l'as pas dit.
Et le cri tu dit que tu as eu mal. D:

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #7
Je rajoute que jai eu pas mal d'histoire en ce moment..

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #8
CrazyBoy, jai juste dit le truc du classeur et elle ma dechirer ^^

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #9
Dans ce cas fait toi tout petit ^^

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #11
offre lui un cadeau de noél ^^ elle sera contente :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #14
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Oublie son classeur et tu flippes pour ça ? XDDDD

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #15
moi je me fait déchirer ma race a coup de fause gucci

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #16
C'est pas comme si tu avais volé une vieille ou tuer un gosse. Un ou lié de classeur, il y a pire.
Mon conseil, passe à autre chose.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #17
Nan mais c'est la reaction dma mere, car j'ai toujours pas fais signet

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #18
Sois tu fais signer et tu court te coucher, sois tu imite ça signature. Mais réfléchi aux conséquences après ...

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #19
Ou rachete un carnet :trollface:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Discussions générales 😎 : Probleme qui vient gacher mes vacances ^^ #20
C'est aussi une solution :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.