YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme qui ménerve

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #1
Salut tous le monde

J'ai un probleme avec un torrent ( oula c pas bien de telechrger illegallement ^^ )

voila je lance le telechargement mais sa reste a 0% sa me soule voima une capture d'écran:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #3
j'ai la solution enfin sa marche pour moi, tu fait clique droit dessus puis d'émarage forcée et soit sa demare de suite ou il faut attendre sa mais déjà arriver d'attendre 2h avant que sa le lance

j'espere t'avoir aidée

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #4
Sa change pas grand chose mais merci quand autre solution?

ok merci tintin je vais attendre merci pour vos solution je vous love :pedobear: :love: ^^

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #5
Espace sur ton pc et un telechargement a la fois

edit: n'oublie pas de desactiver le pare feu pour Utorrent

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #6

edit n'oublie pas de desactiver le pare feu pour Utorrent
normalement un pc peut prendre plusieurs téléchargement en même temps a moin que son pc se nome louis 15

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #7
normalement un pc peut prendre plusieurs téléchargement en même temps a moin que son pc se nome louis 15
Oui c vrais mais avec mon win 7 ça revien plu fast 1 a la fois

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #9

edit: n'oublie pas de desactiver le pare feu pour Utorrent
Le nombre de téléchargement a la fois n'a rien a voir je peut télécharger 10 film en même temps ^^
Essais de faire " Démarrage forcer " comme dit plus haut :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #10
Le nombre de téléchargement a la fois n'a rien a voir je peut télécharger 10 film en même temps ^^
Essais de faire " Démarrage forcer " comme dit plus haut :)
Conclusion : dépend du type de pc...

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #13
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
73
Reply from Vilarix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #14
Ça peut dépendre du pare-feu, de ton FAI (si tu es en résidence universitaire ou en internat par exemple les transferts p2p sont bloqués) ou simplement qu'il n'y a pas assez de seeders

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #15
mois chui sur T411 mais sa rame pas trop trop s c juste que cet serie ma mis le gouak sur le dernier episode est je veut voir la suite haaaaaaaa :crazy:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #16
Si c'est un pare feu simple type integré dans les HP il suffit de creer une exeption pour UT

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #17
RAM : 4Go
Disque dur : OS 1,26To sur 1,35To /
Et la connexion elle est pourri perso j'ai 2 barre et je suis en Wifi.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #18
mois chui sur T411 mais sa rame pas trop trop s c juste que cet serie ma mis le gouak sur le dernier episode est je veut voir la suite haaaaaaaa :crazy:
tu peut trouver un autre site comme cpasbien.com

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme qui ménerve #19
OMG impressionnant!! t'arrive a thelecharger 10 films en meme tps?!?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.