• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème quand je veux installé une application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Bonjour a tous, j'ai un problème quand je veux télécharger une appli ou un jeu ( en l'occurrence Batman ), je l'ai mis a ce télécharger mais ca me montre un méssage comme quoi je n'avais pas de place pour pouvoir le télécharger, donc j'ai plus de 1Go de place mais sa ne veut toujours pas, le jeu fais 600Mo et quelque.
Merci d'avance.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Le jeu fait 1go (je l'ai dl hier) ce qui marque sur leurs apps c'est des conneries et faut toujours 300/400mo en plus pour le dl sinon sa fonctionne pas

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Supprime plusieurs application , tu va dans '' Réglages '' , '' App Store '' et voit les application les plus lourdes et ceux que tu te sert jamais , c'est surement un problème de données :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Bonjour a tous, j'ai un problème quand je veux télécharger une appli ou un jeu ( en l'occurrence Batman ), je l'ai mis a ce télécharger mais ca me montre un méssage comme quoi je n'avais pas de place pour pouvoir le télécharger, donc j'ai plus de 1Go de place mais sa ne veut toujours pas, le jeu fais 600Mo et quelque.
Merci d'avance.
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires