YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème quand je fais des lobby's Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème quand je fais des lobby's Black Ops 2 #1
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis, je fais des lobby's sur tout les Call of et je n'ai aucun problème sauf avec Black Ops 2, effectivement, je lance le jeu je connecte mon tool à ma dex et je fais le lobby normalement, je fais un déco-reco et je vois que tout a fonctionné correctement et que les stats ont collés.
Ensuite je préviens le client que pour que les stats collent sur sa console, il faut qu'il aille dans "Utilitaire de données sauvegardées" et qu'il supprime toutes les sauvegardes concernant Black Ops 2, il le fait également bien, mais quand il lance le jeu, les stats reviennent a son ancien grade.. Can you help me ? :love:
Merci, Vincent Modding

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème quand je fais des lobby's Black Ops 2 #2
C'est tout simple :
  • Mettre P11 sur le compte du gars
  • Utiliser le jeton de reset (retour au lv1)
  • Mettre les stats voulu
  • Aller dans une game et quitter
  • C'est finis !
:neo: :D :dance: :DJ:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème quand je fais des lobby's Black Ops 2 #3
C'est tout simple :
  • Mettre P11 sur le compte du gars
  • Utiliser le jeton de reset (retour au lv1)
  • Mettre les stats voulu
  • Aller dans une game et quitter
  • C'est finis !
:neo: :D :dance: :DJ:
Merci beaucoup. <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.