YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche

Gus'

Banni
Premium
Réactions
681
    Réponse de Gus' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
Voilà en lancant mon ordinateur ce message est apparue et quand y'a ce genre de message je flip trés vite :'(
PS : Je peux quand même utiliser l'ordi
Vous devez être inscrit pour voir les images

GameWithU

Membre
Réactions
197
    Réponse de GameWithU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
ah ah c'est pour çà qu'il faut être sur mac :)
non je déconne :)
bref c'est en lançant quel application ??? et normalement c'est pas si grave que ça windows balance des messages d'erreur à tous vas

Gus'

Banni
Premium
Réactions
681
    Réponse de Gus' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
ah ah c'est pour çà qu'il faut être sur mac :)
non je déconne :)
bref c'est en lançant quel application ??? et normalement c'est pas si grave que ça windows balance des messages d'erreur à tous vas
C'est en allumant l'ordi

GameWithU

Membre
Réactions
197
    Réponse de GameWithU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
mais tu peut utiliser ton pc ou pas ?

Gus'

Banni
Premium
Réactions
681

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
Perso, ça mets arrivé quand j'avais installé un theme mac OS pour Windows 7 si tu as fais pareil c'est rien ça touche à rien:ok:

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
T'inquiète pas j'ai le même message pour une autre appli t'inquiète pas sa touche a rien sauf a cette appli

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
Magnifique fond d'écran :ok: je pensais oas que tu m'aimais a ce point x)

Gus'

Banni
Premium
Réactions
681

GameWithU

Membre
Réactions
197
oui désolé jétais pas la mais oui ces l'applis qui déconne c'est tout tkt rien de grave pour ton pc :)

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
Rénistialise ton pc :x

Gus'

Banni
Premium
Réactions
681

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c 'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème quand je démarre mon ordi, un message bizarre s'affiche
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify