YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Problème quand j'allume mon PC

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème quand j'allume mon PC #1
Yo, quand j'allume mon pc j'ai une erreur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelqu'un sait pq ?
Mrc

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 196
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème quand j'allume mon PC #2
Google ne trouve rien par rapport au "waerazaq.exe" étrange...? C'est un soft constructeur? Ta télécharger une merde?

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème quand j'allume mon PC #3
Google ne trouve rien par rapport au "waerazaq.exe" étrange...? C'est un soft constructeur? Ta télécharger une merde?
A chaque fois que je fais un cleaner avec ADWcleaner il me détecte un truc, je le supprime mais il reviens a chaque fois, mais j'pense réinstaller mon windows, j'vais pas chercher mais j'sais pas faire xD

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème quand j'allume mon PC #4
C'est peut ĂŞtre un virus, mais c'est assez bizarre car il n'y a vraiment rien sur google :mmh:

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème quand j'allume mon PC #5
Bah pourtant a partir d ADWCLEANER malgrès un reboot et bah, il ce supprime pas

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
115
Reply from DemonArdue Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème quand j'allume mon PC #6
Formate ton pc c'est le mieux car il ce peut que c'est un (virus nouveaux) pour adw

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 979
Reply from Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Problème quand j'allume mon PC #7
Le virus n'existe plus, mais le startup lui est encore là. C'est à dire que Windows essaye de lancer le .exe (le virus) mais vu qu'il n'existe plus dans le dossier renseigné ça affiche une erreur.
Pas de formatage ou autre Ă  faire. Installe
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
par exemple, cherche le nom du fichier dans la liste et supprime le startup.