YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème qualité vidéo après rendu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème qualité vidéo après rendu
Salut donc je poste ici car j'ai un problème.

J'ai enregistré un gameplay sur ps4 à l(aide de la fonction "SHARE", la vidéo de 12min pèse environ 700mb et transférée sur mon PC.

Le problème est que j'ai voulu rajouter des musiques en fond, j'ai alors utilisé camtasia. Une fois cela fait je suis donc passé au rendu seulement voilà, la première fois, la vidéo n'était pas de bonne qialité et la seconde fois c'est que la vidéo n'était pas assez large . En gros autour de ma vidéo, il y'a plein de noir, dans le fond

Comment remédier à ce problème ? Avez-vous des réglages que je devrais mettre pour que l'image prenne le cadre en entier ?

Merci d'avance :)

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
365
    Réponse de SinaxoHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème qualité vidéo après rendu
Camstasia c'est pas le top pour le montage vidéo cependant je vois à peux pret où es le problème. Seulement j'ai plus le logiciel pour pouvoir te guidée il va falloir que tu me fasse des screenshot à ce moment là je pourrai te dire :)

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème qualité vidéo après rendu

J'ai enregistré un gameplay sur ps4 à l(aide de la fonction "SHARE", la vidéo de 12min pèse environ 700mb et transférée sur mon PC.

Le problème est que j'ai voulu rajouter des musiques en fond, j'ai alors utilisé camtasia. Une fois cela fait je suis donc passé au rendu seulement voilà, la première fois, la vidéo n'était pas de bonne qialité et la seconde fois c'est que la vidéo n'était pas assez large . En gros autour de ma vidéo, il y'a plein de noir, dans le fond

Comment remédier à ce problème ? Avez-vous des réglages que je devrais mettre pour que l'image prenne le cadre en entier ?

Salut ,
Tu l'as transfert de ta ps4 a ton pc avec quoi ?

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème qualité vidéo après rendu

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 032
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème qualité vidéo après rendu

Utilises d'autres logiciels, sinon essaye via une Clé USB. :ok:

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Réactions
506
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify