• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme puissance ou je ne sais quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme puissance ou je ne sais quoi... #1
Salut,
Alors je vous explique,
Je veux par exemple aller voir le meilleur des forums Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming RG....
Mais je veux aussi écouter de la musique sur Deezer...
Et bien c'est impossible ! La musique saccade quand je vais sur l'onglet RG, ou même d'autre pages, même tout les sites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Mais quand je vais sur l'onglet Deezer, magie !! ça marche correctement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Donc je ne sais point d'où cela peux venir...
Si vous avez une réponse, merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme puissance ou je ne sais quoi... #2
Essaye en ouvrant 2 navigateur different non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme puissance ou je ne sais quoi... #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Thank's,
enfin pour l'instant ^^
EDIT: ça a buggé 3sec quand j'ai transmis le message XD, sinon quand je descend, monte ça bug plus...
RE-EDIT: je change d'onglet ca bug a mort ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme puissance ou je ne sais quoi... #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Thank's,
enfin pour l'instant ^^
EDIT: ça a buggé 3sec quand j'ai transmis le message XD, sinon quand je descend, monte ça bug plus...
RE-EDIT: je change d'onglet ca bug a mort ^^
Ou alors eteint et rallume ton pc,reboot ta box,deco reco internet.
Bref fais la totale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme puissance ou je ne sais quoi... #5
Change de PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme puissance ou je ne sais quoi... #9
Télécharge Ccleaner :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nettoie ton PC avec, remercie moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme puissance ou je ne sais quoi... #10
Merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais enfaite c'est pas mon PC ! ^^
Moi mon pc, c'est un monstre, c'est celui de ma .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.