YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme pstore

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pstore #1
Salut tous le monde

j'ais un probleme avec un jeux que je télécharge c Infamous est dés que je le telecharger sa me le telecharge pour PSP. Help me!

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pstore #2
Tu l'as payé pour PSP je pense ;) est-ce que c'est marquer "Compatible avec PSP" ?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pstore #3
Nn enfaite je lais pris pendant le welcomeback du PSN est je l'avais telechrager est i mmarcher pour PS3 est maintenant je le retelecharger mais c que compatible pour PSP

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pstore #4
Peu etre que t'avais le droit qu'a un téléchargement par plateforme vu que c'est une offre ?

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pstore #6
C'est normal qu'il ne marche pas :)

Andro Black'

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 632
Reply from Andro Black' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme pstore #8
C'est bizarre parce que ce jeu n'existe que sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.