• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme PStore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PStore. #1
Bonsoir tout le monde,
J'ai un ami qui a telecharger un jeu sur mon compte mais le souci c'est que quand il lance le jeu ca lui met ceci: "ce contenu peut etre utilisé si vous renouveler la licence dans playstation store".
Quelqu'un serait m'aider svp ?
Cordialement,
Zekiel.

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Réponse de :pedobear: :pedobear: Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PStore. #2
Le jeux est surement en PS+ et que ton PS+ est finis ;)

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
604
Réponse de Enissay Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PStore. #3
Precise le nom du jeu pour qu'on puisse t'aider.

T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PStore. #4
C'est Call of Duty Ghosts et non je n'ai pas ps+.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PStore. #5
Il a supprimé l'utilisateur ?

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Réponse de Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PStore. #7
Il m'est arrive pareil avec Ps3udo

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Réponse de SednaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PStore. #10
Fallait pas suprimer ou j'ai deja vue qui faut suprimer l'utilisateur sur toute les consoles et le remmetre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.