• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #1
Amis du jour , bonjour ! Amis du soir , bonsoir.

En cette triste soirée de Vendredi 1er décembre , je suis énervé , dépressif , et j'ai des envies suicidaires.

J'ai besoin de votre soutien envers un coup de gueule auprès de Sony et d'Activision , le topic explique tout.

Cela vous prend pas plus de 1 minutes , vous vous connectez et donnez votre avis , plus il y aura de réponses plus vite mon problème sera réglé (c'est comme ça chez Sony).

Un grand merci à ceux qui m'aideront , vous êtes de vrais hommes <3

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:oui:

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Réponse de Bingofay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #2
Salut sulfus esque tu peut me passer ton code nuketown 2025 stpp :blush: et j'avoue tu tes fait bien b***é

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #3
tu adi que tu passait nuketown si on t'aidait ?

Bingofay

Call Of Duty !!!!!!!!!
Premium
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
71
Réponse de Bingofay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #4
J'ai posté quelque chose <3

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #5
A mince ! La c'est vraiment embetant :/

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #6
de toute facon il veront rien envoie un mail au service client :ok:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #7

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #8

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #9

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #10

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #11
Parceque toi tu m'aide pour nuketown ?

La blague , t'est super sympa..

Donne l'email + numéro plz <3
ok att jte donne sa :wink:
t'habite au quebec ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #13
ok je vais voir :ok:
le psn n'est pas disponible au maroc tu pourra que envoyer un email

regarde dans le manuel ps3 a la fin normalement :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #14
ok je vais voir :ok:
le psn n'est pas disponible au maroc tu pourra que envoyer un email

regarde dans le manuel ps3 a la fin normalement :ok:
Depuis le temps que j'ai la PS3 , je l'ai plus moi l'manuel..

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème PStore (BOII) - Soutenez mon topic #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires