YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème PsP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : problème PsP #1
Voila ma PsP était brické il y fort longtemps, je me suis décider a acheter une pandora's battery sur DX.

La je viens de la débrickée, tout c'est bien passer, elle a réussitée :hap:

Mon probleme est (et cela bien avant le brick) que a peine je la pose (même très délicatement) ou la fait bouger un peu, elle s'éteint. Comme sa.

Donc après go la rallumée (elle se met pas en veille, elle s'éteint complètement) ...

Vous saurez pas d'ou sa vient ? Des idées ? Des conseils ? :hap:

Merci d'avance :ok:

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : problème PsP #2
Apparament ta PSP est vieille :)

Nickoow

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Nickoow Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : problème PsP #3
Sa se peut que ta Baterie A decaller A bouger

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : problème PsP #4
Comment bien la caler alors ?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : problème PsP #6
:rire:

Nan sa fait chier ...

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from floduc Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : problème PsP #7
Tu met sois du sparadrap ou du scotch qui appuie sur la batterie

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : problème PsP #8
MMhh ouai j'ésaiyerai sa. Mais si sa se trouve le problème ne vient pas de la

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
5
Reply from crast97 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : problème PsP #9
Jte conseil d acheter une nouvelle psp pour que sa marche correctement par ce que la avec du stchot sa va pas faire grand chose ^^

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from AuthenticRiderZz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : problème PsP #11
Cherche pas, batterie. Alors, soit tu change ta CM, soit tu mets du scotch.
Ou alors, tu colle des petits carrés de mousse bien épais sur ton couvercle de la batterie de facon a ce que ca appuis bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.