YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PSP Problème psp écran noir et diode verte allumer et écran eclairer

UnBledarsSurLaLune

Membre Premium
Premium
Réactions
27
    Réponse de UnBledarsSurLaLune Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Problème psp écran noir et diode verte allumer et écran eclairer
Bonjour à tous et à toutes l'histoire : j'ai laisser ma psp dans mon lit puis je part en cours et quand je reviens ma mère avait fait mon lit est elle m'a dit qu'elle a fait tomber ma psp par terre et maintenant quand je l'allume l'écran est noir avec diodes verte allumer et retroeclairer merci de m'aider svp :halloween4:

Dernière édition:

UnBledarsSurLaLune

Membre Premium
Premium
Réactions
27
    Réponse de UnBledarsSurLaLune Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Problème psp écran noir et diode verte allumer et écran eclairer
Aider moi

mahdiamous

Membre
Réactions
12
    Réponse de mahdiamous Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Problème psp écran noir et diode verte allumer et écran eclairer
moi aussi j'ai la meme probleme :(

Anisse9877

Membre
Réactions
3
    Réponse de Anisse9877 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Problème psp écran noir et diode verte allumer et écran eclairer
c'est soit que l'ecran est cassé soit que la nappe qui relie votre ecran a la carte mere s'est enlevé

UnBledarsSurLaLune

Membre Premium
Premium
Réactions
27
J'ai vérifier la nappe et ce n'est pas nappe Jvai acheter un écran et je vois merci de ton aide

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 003
    Réponse de SamirMG Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Problème psp écran noir et diode verte allumer et écran eclairer
tu l'as cracke ? tu l'as éteins en pleine mise a jour ?

UnBledarsSurLaLune

Membre Premium
Premium
Réactions
27
j'ai laisser ma psp dans mon lit puis je part en cours et quand je reviens ma mère avait fait mon lit est elle m'a dit qu'elle a fait tomber ma psp par terre et maintenant quand je l'allume l'écran est noir avec diodes verte allumer et retroeclairer et non elle n'est pas cr4ck3

AssouGasModz

Membre
Réactions
73
    Réponse de AssouGasModz Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Problème psp écran noir et diode verte allumer et écran eclairer
L'ecran de ta psp est casser ou bien elle a brick ou la nape est en lever !;)
enfin bref pour brick et ecran casser tu peut réparer en 2s !! :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify