YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme psn urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toto60

Membre
Réactions
9
    Réponse de toto60 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme psn urgent
Salut a tous voila j'étais en ligue bo2 jetombe contre un lobby man je deco chargement et depuis plus moyen de me réco au psn sa me dis direct une erreur et survenue vous avez étais déco du psn.. comment faire j'ai reboot box éteind console refais les paramètres de connexion rien ne marche merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme psn urgent
Tu as une ps3 officiel ?
Tu as qu'elle mise à jour d'installé ?

toto60

Membre
Réactions
9
    Réponse de toto60 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme psn urgent
Oui ps3 officiel j'ai la dernière maj officiel de Sony

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme psn urgent
Effectivement bizarre.

Débranche ta box entièrement pendant 2 ou 3 minutes, rebranche la, et connecte toi avec ta ps3.

Je pense que c'est un bug temporaire

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

HTCModz

Membre
Réactions
12
    Réponse de HTCModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme psn urgent
Salut a tous voila j'étais en ligue bo2 jetombe contre un lobby man je deco chargement et depuis plus moyen de me réco au psn sa me dis direct une erreur et survenue vous avez étais déco du psn.. comment faire j'ai reboot box éteind console refais les paramètres de connexion rien ne marche merci
Salut , ton problème et résolut ?

toto60

Membre
Réactions
9
Résolu merci

HTCModz

Membre
Réactions
12
    Réponse de HTCModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme psn urgent
;)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Pense à cliquer sur Ce message a répondu à ma question. ;)

Bon jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify