YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème PSN - Information [80028ED6]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PSN - Information [80028ED6] #1
Bonjour, les joueurs de Playstation 3, comme vous avez pue le remarqué aujourd'hui, il y a un gros problème sur le Playstation Network.

J'explique, lorsque l'on se connecte sur le Playstation Network, tout va bien, rien d’anormale, mais une fois que l'on lance un jeu pour aller en ligne dessus, cela indique un problème et on est déconnecté, voici le code du bug [80028ED6]

Je vais donc vous expliqué ce problème, ce problème à déjà eu lieu en 2009 (Je vous donnerez le lien du problème à la fin du sujet). Et ce problème risque d'être réglé pas avant Dimanche, au plus tard Dimanche prochain, il s'agit d'un gros problème, dont aucune personnes de Sony ont toujours compris et n'ont jamais trouvé une solution à ce problème.

Je précise mais je suis pas encore sûr, mais ce problème est que sur SFR, j'ai ce problème, un amis sur SFR l'a et un amis chez Orange ne l'a pas.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PSN - Information [80028ED6] #2
Bonjour, les joueurs de Playstation 3, comme vous avez pue le remarqué aujourd'hui, il y a un gros problème sur le Playstation Network.

J'explique, lorsque l'on se connecte sur le Playstation Network, tout va bien, rien d’anormale, mais une fois que l'on lance un jeu pour aller en ligne dessus, cela indique un problème et on est déconnecté, voici le code du bug [80028ED6]

Je vais donc vous expliqué ce problème, ce problème à déjà eu lieu en 2009 (Je vous donnerez le lien du problème à la fin du sujet). Et ce problème risque d'être réglé pas avant Dimanche, au plus tard Dimanche prochain, il s'agit d'un gros problème, dont aucune personnes de Sony ont toujours compris et n'ont jamais trouvé une solution à ce problème.

Merci de l'infos et mdr ta signature ;)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PSN - Information [80028ED6] #3
Merci de l'infos et mdr ta signature ;)
^^ Tout le monde me dis MDRRR :p C'est le film Ted si tu connais :p Et l'image, c'est dans le désordre, il fait avec la caisse, la fille rigole, la sorte de god, la fille rigole et un moment il prend un petit jet et s'en met plein la figure et là, la fille fait une grimasse

Bref c'était un petit ou gros hs

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PSN - Information [80028ED6] #4
^^ Tout le monde me dis MDRRR :p C'est le film Ted si tu connais :p Et l'image, c'est dans le désordre, il fait avec la caisse, la fille rigole, la sorte de god, la fille rigole et un moment il prend un petit jet et s'en met plein la figure et là, la fille fait une grimasse

Bref c'était un petit ou gros hs
Et non je connais pas je vais le voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.