YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu probleme psn adresse email

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from DerTroz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #1
Bonjour, je suis un gamer ps3 et que voila j'ai un gros probleme qui me traque enfaite j'ai oublier mon mot de passe mais pas la date de naissance mais quand je met l'adresse email et date de naissance y'a marquer information invalide sauf que quand j'ai créer mon compte psn j'ai mis mon adresse que j'ai créer aprés avoir créer mon compte psn svpppp aider :') je suis lvl 39 sur bf3 pst 9 sur black ops

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Reply from xtaziiy Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #2
Appelle Sony, si tu as assez d'informations Ă  leurs donner il te redonneront un nouveau mdp. Dans le cas contraire tu devras refaire un compte.

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from DerTroz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #3
le probleme c'est que je ne c pas le departement car j'ai mis n'importe quoi mais je me souviens de ma date de naissance psn adresse eamil ville rue et tous ce qu'il a savoir a ce que sa peut les suffir a les convaincre ?

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Reply from xtaziiy Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #4
Je pense que oui, si en plus tu connais ton nom ça sera suffisant à priori :ok:

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from DerTroz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #5
oooooooo merde quelle imbecile je suis je ne connais pas mon nom j'ai mis o pif mais sa suffira a les faire croire quelle con :honte:

quelqu'un peut m'aider svp

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #6
Tu as toujours accĂšs Ă  ton compte ?

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #7
fais mot de passe oublier ! :ok:

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from DerTroz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #8
oui je sais mot de passe oublier et date de naissance en tete le probleme c'est que j'ai créer mon adresse email aprés avoir créer mon compte psn
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 16:01 ------------
Tu as toujours accĂšs Ă  ton compte ?
non :/

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #9
Ah, je sais pas comment tu vas faire.
-Pas d'accĂšs Ă  ton compte,
-Informations fausses.
Mais sa va, tu te rappelles de ta date de naissance. :)
Appelle Sony et explique-leur le problĂšme, que t'as mis une fausse adresse e-mail. ;)
Ne t'inquiĂštes pas il peuvent tout arranger. :)
Numéro SAV Sony: 0820313233

Un petit j'aime ne fais point de mal. :hap:
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 18:08 ------------
Ah, je sais pas comment tu vas faire.
-Pas d'accĂšs Ă  ton compte,
-Informations fausses.
Mais sa va, tu te rappelles de ta date de naissance. :)
Appelle Sony et explique-leur le problĂšme, que t'as mis une fausse adresse e-mail. ;)
Ne t'inquiĂštes pas il peuvent tout arranger. :)
Numéro SAV Sony: 0820313233

Un petit j'aime ne fais point de mal. :hap:

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from DerTroz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #10
je t'aime mon ami i love you dsllll ne croit pas que je suis gay donc si je connais ma date de naissance sa va le tous pour le tout et je leur dit que que j'ai mis une fausse adresse email
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 19:07 ------------
merci mon cher ami donc je leur dit que j'ai mis de fausse information et je leur dit la date de naissance et l'email qui etais faux

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #11
De rien :)

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from DerTroz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #13
:question:

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #14
Tu leur dit que tu a perdu ton mot de passe, et que tu as mis une fausse adresse e-mail :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #15
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from DerTroz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #16

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #17
Jai du louper un Ă©pisode ou c'est la fatigue pck je comprend rien x')

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from DerTroz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #18
je t'explique: j'ai créer mon compte psn j'ai utilisé une adresse email qui n'exister pas mais qui aprés avoir créer mon compte j'ai créer mon adresse email avec les meme truc

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #19
Donc sa devrai marcher^^

Enfin Mot de passe oublier et voila^^

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from DerTroz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : probleme psn adresse email #20
:ohno2: sa veut pas y'a marquer non valide quand je fais mot de passe oublier adresse email et date de naisssance :ohno2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.