Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme psidpatch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from suma91 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme psidpatch #1
salut, j'ai eu des cid valide mais quand je les met sur ma ps3 et que je me connecte je suis encore banni aidez moi svp

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme psidpatch #2
salut, j'ai eu des cid valide mais quand je les met sur ma ps3 et que je me connecte je suis encore banni aidez moi svp
Crée un document text = nomme le en consoleid = go ps3 et branche le au port le plus à droite = lance ton PSIDpatcher et appuie sur la touche L1 je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si, tu as toujours des problèmes alors soit ta clé est endommagé ou sois ton PSIDpatcher ne corresponds pas avec ton CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires