Résolu PROBLEME PS4 FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
241
    Réponse de GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : PROBLEME PS4 FUT
Après chaque match fut , ma PS4 me dit erreur , me quitte le jeu , et me demande de signalez le rapport d'erreur a la PS4
CA ME SAOUL QUE FAIRE?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : PROBLEME PS4 FUT
Après chaque match fut , ma PS4 me dit erreur , me quitte le jeu , et me demande de signalez le rapport d'erreur a la PS4
CA ME SAOUL QUE FAIRE?
Supprime ta MAJ et refait la :ok:

Réactions
241
    Réponse de GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : PROBLEME PS4 FUT
maj de fifa?

Réactions
241
tes sur que sa marche

Réactions
96
    Réponse de TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : PROBLEME PS4 FUT
Ce message est indiqué à chaque fin de match pour TOUS les utilisateurs de FIFA14 sur PS4.

ιмρα¢тєgαмє™

Réality-Addict
Premium
Réactions
8
    Réponse de ιмρα¢тєgαмє™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : PROBLEME PS4 FUT
Est ce que ton problème est arranger ??

Réactions
241
NON JAI SUPP ET RE INSTALLER SA A PAS CHANGER PUTAIN SA ME SAOUL

AnaisDu38

Membre
Réactions
37
    Réponse de AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : PROBLEME PS4 FUT
Moi sa le fait sur ps3 je redemare ma box apres sa remarche et le lendemain sa me le refait chaque matin des que je rallume ma play

Réactions
241
500e pour la ps4 et on me fais sa sa me casse les couille

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : PROBLEME PS4 FUT
va sur le forum PS4 je pense que sa ne vient pas que de fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify