• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ProblĂšme ps4 fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Antoine76 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #1
Bonjour , je ne sais pas trop si je me trouve au bonne endroit pour mon problĂšme!
Bref, pendant noël je suis parti aux Etats-Unis , la bas je me suis acheter une carte 50 dollar pour le store
je rentre chez moi je me crée un compte US , je met le code tout va bien je lance fifa et je voulais m'acheter des point et cela me met vous ne pouvez pas acheter de point fifa ..
merci :)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
890
RĂ©ponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #2
Bonjour , je ne sais pas trop si je me trouve au bonne endroit pour mon problĂšme!
Bref, pendant noël je suis parti aux Etats-Unis , la bas je me suis acheter une carte 50 dollar pour le store
je rentre chez moi je me crée un compte US , je met le code tout va bien je lance fifa et je voulais m'acheter des point et cela me met vous ne pouvez pas acheter de point fifa ..
merci :)
Cette erreur ce fais Ă  chaque foi ?

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 340
RĂ©ponse de Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #3
Bizarre :mmh: T'as essayé de mettre Etas-Unis au début de FIFA au lieu de France ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Antoine76 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #4
Oui sa me le fais tout le temps et je met anglais ..

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Antoine76 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #8
Bah non j'ai bien un compte américain quand je démarre fifa je met anglais ( y'a pas américain ) mais par contre quand je vais sur mon compte français cela veut bien que j'en achÚte ..

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
890
RĂ©ponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #9
Bah non j'ai bien un compte américain quand je démarre fifa je met anglais ( y'a pas américain ) mais par contre quand je vais sur mon compte français cela veut bien que j'en achÚte ..
Bizarre ...

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Antoine76 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #10
Je vais continuer a cherche en tous cas merci de votre rapidité les gars! :)

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 340
RĂ©ponse de Veenox GTP Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #11
C'est peut-ĂȘtre malheureusement impossible alors si ton jeux FIFA 14 est achetĂ© en france tu ne peux peut-ĂȘtre pas payer en dollars dessus :(

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
890
RĂ©ponse de Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #12
Je vais continuer a cherche en tous cas merci de votre rapidité les gars! :)
Pas de souci, on fait notre possible pour essayer de trouver une solution, on te tiens au courant :)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Antoine76 Plateformes PlayStation 4 🎼 Discussions PS4 : ProblĂšme ps4 fifa #13
Merci sinon y'a quoi comme jeux bien pour 50 dollar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.