Résolu probleme ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

labbepierre

Membre
    Réponse de labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3
bonjours je viens de recuperer une ps3 et au demrrage elle a un message "ps3 demarrage impossible le disque dur n'a pas pu etre detecté" je ne peut pas acceder au recovery mode j'ai donc changer de hdd et je n'ai pus ce message par contre sa ne fonctionne pas pour autant j'aimerai afin de ne pas faire n'importe quoi ,savoir si il y a un truk en particulier a faire a instaler ou autre ? peut etre le formatage ? je n'en sais pas plus voila pourquoi je me retourne vers vous
merci

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3
bonjours je viens de recuperer une ps3 et au demrrage elle a un message "ps3 demarrage impossible le disque dur n'a pas pu etre detecté" je ne peut pas acceder au recovery mode j'ai donc changer de hdd et je n'ai pus ce message par contre sa ne fonctionne pas pour autant j'aimerai afin de ne pas faire n'importe quoi ,savoir si il y a un truk en particulier a faire a instaler ou autre ? peut etre le formatage ? je n'en sais pas plus voila pourquoi je me retourne vers vous
merci
Elle avait quoi ta play avant que tu la recupere ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3
Tu n'est pas dans la bonne section :)
Je signale :ok:

labbepierre

Membre
    Réponse de labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3
probleme regler je fais suivre pour information la marche que j'ai suivis
alors hdd mort donc remplacement puis au demarrage de cette derniere il ma demander une mise a jour que j'ai telecharger sur clé usb puis instaler sur ma ps3 et a present elle fonctionne a merveille
aucun soucis particulier avant Eraz juste ce probleme au boot de la console
merci tout de meme

Rambo_Power©

Membre
    Réponse de Rambo_Power© Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3
Tien un tuto s'a peut etre utile :)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Dzl anglais :)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3
probleme regler je fais suivre pour information la marche que j'ai suivis
alors hdd mort donc remplacement puis au demarrage de cette derniere il ma demander une mise a jour que j'ai telecharger sur clé usb puis instaler sur ma ps3 et a present elle fonctionne a merveille
aucun soucis particulier avant Eraz juste ce probleme au boot de la console
merci tout de meme
Content pour toi alors ! :ok:

labbepierre

Membre
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.