• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 #1
Hey, alors voila sur mon compte secondaire quand je supprime quelqu'un ou un me sa ça bug, par exemple quand je supprime quelqu'un ça met trois plombes du coup je suis obligé de quitter le jeu...
quelqu'un peut m'aider?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 #2
Un pote sa lui faisais et il a racheté une ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 #3
Sa m'arrive de temps en temps

Petit conseil :
- évite de supprimé des personnes quand tu est dans un jeux
- Supprimes tes messages :wink:

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 #4
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, ca m'arrive que sur mon compte secondaire, celui ou je fais des lobby.. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.