YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from VkZ_Faqq- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ps3 #1
Bonsoir a tous j'ai un problème avec ma ps3 depuis un certain temps elle me fait des blocage sur images elle se bloque sur l'image pendant 2 3 secondes, je ne sais pas de quoi cela peu venir je les reformater mais elle le fait toujours que se soit un Multi ou en solo donc si vous pouviez me dire de quoi cela vien et si vous avez déjà eu sa comment avez vous fait pour les arrêtées
Merci

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ps3 #2
Peut être le ventilateur qui chauffe trop, nettoie le :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ps3 #3
Je pense pas quec'est cela Kevin' met il peut toujours essayer :ok:

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from VkZ_Faqq- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ps3 #4
bah meme si je joue pas longtemps j ai des blocage d image j ai le truc des ventilateur de la ps3 (je sais que ses pas bon mais je voulais essayer en pensent que sa arrêterai les blocage)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ps3 #5
Moi à tout les mois je passe l'aire dedans.Pour enlever un maximum de poussières.

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from VkZ_Faqq- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Ps3 #6
Comment sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.