YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme PS3 #1
Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 slim 120g ce matin je l'ai allumé pour faire la lecture a distance avec ma psp apré ma psp s'est déchargé j'ai allumé ma télé mis sur la ps3 c'était out noir et ca chargé aprés ca comme ca resté trop longtemps j'ai débranché le fil et j'ai rebranché mais la lumiere rouge n'apparait pas.
Alorssi vous avez une solution merci

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme PS3 #2
Salut, essaie d'enlever et de remettre la batterie .

Sinon je voie pas de solution .

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme PS3 #3
Quel batterie?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme PS3 #5
Ma ps3 ne s'allume plus le voyant rouge n'aparait pas

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Probleme PS3 #6
Ma ps3 ne s'allume plus le voyant rouge n'aparait pas
VĂ©rifie qu'elle soit bien brancher !

Sinon c'est que l'alimentation a planter ... Faut l’emmener a rĂ©parer alors je pense .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.