• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 #1
Sa fait à peut pret 1 semaine que j'ai pas allumer ma ps3 et j'allume ma ps3 je met le cable hdmi mais sa n'affiche rien je fais la methode des bip sa ne fonctionne pas aussi que faire ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 #2
T'as télé est allumé ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 #4
Regarde si un fil n'est pas abimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Assos Parisienne

Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 #5
Sur ma play il y a que 2 fils le cable hdmi et le cable de la play le cable hdmi je suis entrain de l'utiliser pour regardé sur la télé (mon ecran est pété) puis le cable de la play si il serai abimer je pourrai pas allumer ma play mais bon j'ai tout regardé et il y en a aucun d'abimer j'ai regardé sur internet et j'ai vu que je suis pas le seul à avoir rencontré ce probleme mais j'ai toujours pas trouver une solution à sa

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 #6
Sur ma play il y a que 2 fils le cable hdmi et le cable de la play le cable hdmi je suis entrain de l'utiliser pour regardé sur la télé (mon ecran est pété) puis le cable de la play si il serai abimer je pourrai pas allumer ma play mais bon j'ai tout regardé et il y en a aucun d'abimer j'ai regardé sur internet et j'ai vu que je suis pas le seul à avoir rencontré ce probleme mais j'ai toujours pas trouver une solution à sa
Bah j'en ai aucun idée désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming si je trouve je te le dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DìąҍӀօ

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
49
Reply from DìąҍӀօ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 #7
si ta télé marche avec un autre appareille que ta PS3 avec l'HDMI c'est soit un problème de cable ou un problème de configuration de ta PS3. essaye de changer de cable pour voir d'ou vient le problème.
essaye aussi de la ramener chez un pote si possible pour tester ou de la tester sur un autre ecran

Assos Parisienne

Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 #8
Ah merci j'ai pu retrouver mon image mais sur un autre cable comment on fait pour retourner en hdmi parce que la qualiter c'est pas trop sa

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 #9
Ah merci j'ai pu retrouver mon image mais sur un autre cable comment on fait pour retourner en hdmi parce que la qualiter c'est pas trop sa
Va dans les réglage de Ps3 en affichage et met 720p et 1080i Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Assos Parisienne

Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 #10
J'essaye de le mettre en HDMI puis ensuite sa fait les 30 secondes avant de me faire revenir à l'écran précédent et sa marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.