• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #1
J'ai un probleme , voila chez moi je joue tranquille pas de probleme , mais quand je joue chez mon pere a chaque fois que je deplace le joystick l'image ce deplace 1 a 2 sec apres j'ai changer de sensi et tout mais rien faut que je config un truc ? ou peut etres c dans ma tete parce que chez moi la tele est plus petite que chez mon pere .

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de miigzz91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #2
Tu joue en hdmi ou en péritel ?

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #3
Péritel
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 22:44 ------------
Mais laisse tombé c'était une question d'habitude , car chez moi ma télé est petite & chez mon père grande.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #4
Met toi en HDMI ;)

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Réponse de Lirk Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #5

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #6
Je pense que tu dois aller dans les configurations de ton jeu et changer quelques truc ou sinon c'est ta télé après je sais pas .

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #7
J'ai des tv hd :rire: , et enfaite c'etais une question d'habitude

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #8
J'ai un probleme , voila chez moi je joue tranquille pas de probleme , mais quand je joue chez mon pere a chaque fois que je deplace le joystick l'image ce deplace 1 a 2 sec apres j'ai changer de sensi et tout mais rien faut que je config un truc ? ou peut etres c dans ma tete parce que chez moi la tele est plus petite que chez mon pere .
J'avais la même chose, et c'est juste une habitude à prendre c'est pas gênant.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #9
Il a peut-être pas la télé hd :)

Sinon les images ne vont pas a la meme vitesse sur deux télé, c'est surement pour sa :)
Ah oui exact :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.