• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
2
Réponse de OptiiKs_Kill3Rz_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #1
Salut a tous ! J'ai achete un dazzle et les fils qui vont avec , mais quand je branche je n'est pas d'image ni sur l'ordi ni sur la ps3 , alors j'ai essayé de brancher ma ps3 ( qui est en HDMI ) avec le cable RCA et l'adaptateur peritel fournis avec la console , et la rien ne se passe , l'ecran reste noir ! Alors je pense que ma ps3 ne marche pas sans HDMI et par consequent je ne pourrais pas filmer :(
Qui pourrait m'aider ?
Merci a tous !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #2
Tu es sur d'avoir bien fait les réglages qu'il convient pour rancher le HDMI et/ou le Dazzle ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
2
Réponse de OptiiKs_Kill3Rz_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #3
tkt j'ai règlé le probleme merci quand meme :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme PS3 #4
Deriens :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.