YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme ps3 save resigner

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2011
J'aime
139
Reply from jo31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 save resigner #1
Salut les gars jai un soucis avec ps3 save resigner je fais toutes les etapes du tuto de rg et au moment de signer la save un message derreur appare save no properly resigned quelqun peut maider svp?

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from sabriuu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 save resigner #2
MOI AUSSI C SA FES SA

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Reply from Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 save resigner #3
on va se mettre daccord se logiciel malgré que gratuit est une vrai arnaque car même quand tu fait bien le tuto j'ai test avec GTA IV et puis sa me met Donnée Endomager alors que avec Xploder il n'y a pas se genre de problèmes mon conseil 15 € c pas grand chose alors acheter le :ok: mais bon si quelqun a comem une solution pour PS3 save resigner sa m'interesse tout de même

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 save resigner #4
Venez en MP je vous la signe gratuitement:ok:

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from sabriuu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 save resigner #5
jai trouvé la solution telecharger [PS3]_Save_Resigner_1.4 PARAM Edit (français) PS3SFOEdit je ferais un tuto en immage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires