YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème ps3 - S.A.V Géant

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
29
Reply from Duxt Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 - S.A.V Géant #1
Salut , j'ai mis ma ps3 de 320Go acheté l'année dernière au mois de Décembre au S.A.V de géant .

Je crois que j'ai eu un YLOD car l'image se figeait au bout de quelques minutes de jeu .

Au S.A.V de géant il m'ont dit que je devrais attendre 5-6 semaines !!!!

Je voudrais avoir des témoignages si possible de personnes ayant eu recours au S.A.V de géant et combien de jours ils ont attendus .

Je vous remercie d'avance .

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 - S.A.V Géant #2
Salut Duxt, les enseignes Géant passe par des intermédiaires pour tout ce qui est S.A.V, un petit peut de patiente :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 - S.A.V Géant #3
Si ils t'on dit ces delais je pense que cela respecter donc bon courage car 5 semaines sans ps3 :(

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 - S.A.V Géant #4
tu la acheter ya 1ans et ta u un ylod :ouch:

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
29
Reply from Duxt Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 - S.A.V Géant #5
Moins d'un ans même :stored:

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 - S.A.V Géant #6
ba normalement tu aurais du juste appeler SONY et dire ton problème y t'aurais donné une adresse de envoie de la console et il t'aurais donné une nouvelle :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.