Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme ps3 pas d'image ni de son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 pas d'image ni de son #1
bonsoir a tos voila j'ai un probleme avec une ps3 comment la réparé elle s'alume mais pas d'images comment la réparé??? est ce grave??

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 pas d'image ni de son #2
Tu l'as branchée ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 pas d'image ni de son #3
mdr oui

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from Korsau Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 pas d'image ni de son #4
Tu etais en peritel juste avant ? Si oui reste appuyer sur le bouton On

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
174
Reply from xIzii_M4GN3TIK_x Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 pas d'image ni de son #5
hdmi

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from Korsau Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 pas d'image ni de son #6
Fait ce que je t'ai dit on sait jamais

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : probleme ps3 pas d'image ni de son #7
Il a raison, reste appuyé sur le boutons 'ON' jusqu'a plusieurs bip, ensuite ta console redémarrera normalement, c'est tout a fait normal et c'est la seul solution.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.