• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme ps3 ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 ne s'allume plus #1
Bonjour je possede une ps3 slim 120g que j'ai acheté le 15 mars
Je l'ai utilisé ce matin pour faire la lecture a distance avec ma psp 1h plus tard ma psp se décharge pendant la lecture a distance j'allume ma télé pour joué a la ps3 je vois l'écran de la ps3 avec un message de la lecture a distance j'appuie sur la touche ROND
Ca charge pendant une dizaine de minute puis marre d'attendre je débranche le fil d'alimentation, je rebranche et je ne vois plus le voyant rouge et ma ps3 ne s'allume plus
Alors si on peut m'aider ca serait trés gentil
Merci

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 ne s'allume plus #2
Je ne sais pas d'ou sa viens .. :/
Fallait attendre ..

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 ne s'allume plus #3
Oua le fail du système

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 ne s'allume plus #4
ramene laau magasin et explique leur sans dire que tu a debranché le cable d'alimentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 ne s'allume plus #5
Chui dégouté j'aurais du attendre sinon personne n'a de solution a pars payer 200 euros pour la réparation de ma ps3 :/

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 ne s'allume plus #6
En ne connaissant pas très bien le système de lecture à distance, je suppose que l'on peut allumer/éteindre sa PS3 à distance, alors essaie de faire ca, sinon je ne pourrai pas t'aider plus :s

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 ne s'allume plus #7
T'as pas eu une garantie avec ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 ne s'allume plus #8
Elle a expiré mais c'est bon le probleme est résolue c'est le cable d'alimentation de ma ps3 qu'il fallait changer
Merci quand meme a tous ceux qui ont voulu m'aider

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme ps3 ne s'allume plus #9
rachète une .. :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.