YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkjumperZ

Membre
Réactions
6
    Réponse de DarkjumperZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !
Bonjours a tous alors voilas, je vien d'ouvrir ma play pour netoyer la poussière jusqu'a la tout va bien, je la rassemble et la le CD ne tourne plus, esque quleq'un sait pourquoi SVP ?

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !
Peu être a tu débranché un cable en la démontant ;)

DarkjumperZ

Membre
Réactions
6
    Réponse de DarkjumperZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !
pas bete je vais regarder

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !
Si le cd ne tournent plus , un cable étant mal branché , j'ai déja démonter ma ps3 , et normalement si le CD tourne pas l'ejection/injection du cd marchent pas non plus

DarkjumperZ

Membre
Réactions
6
Nan c'est bon les gas c'etais le cable qui aller en dessous de l'allimentation , le plus chaud quoi --' , Je vous remercie quand meme :)

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !
Derien mec

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !
Nan c'est bon les gas c'etais le cable qui aller en dessous de l'allimentation , le plus chaud quoi --' , Je vous remercie quand meme :)
Signale comme résolut ou met qu'une de nos réponse t'a aider ;)
Cool temp mieux si tout est rentrer en ordre ;)

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !
Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur puisse le déplacé.

Cordialement

D

deleted167147

Invité
Signal aussi pour résolue =p

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3: Mon CD ne tourne plus !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify