1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu probleme ps3 kiosk 4.31

Discussion dans 'Résolu' créé par mogi-mogi, 20 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mogi-mogi

mogi-mogi Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    bonjour jai un problème de ps3 etant un peu curieu je voulais metre un cfw sur ma ps3 et erreur c etai un kiosk 4.31 alor si quelqun lit se message et cest comment repaser en ps3 retail ofw 4.31 mersi de m aider

2. Manukoumi

Manukoumi Membre

Inscrit:
    13 Juin 2012
    Appréciations:
    11
    salut comment vas tu,je sais comment t'aider juste une choses a tu toujours le pup du 4.31 que tu a installer sur ta ps3? car je le cherche pour un project en echange je te renvois par imail le lien d'un OFW 4.30patché pour remettre sur ta ps3 kiosk

mogi-mogi aime ça.
  3. mogi-mogi

mogi-mogi Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    sa depend cest toi qui la ft et ne ft pas le chien me nike pas ma ps3 sin on sa me ferai iper chier deja quel ne peu plus jouer en ligne

eu dsl jai mal compris ta reponse eu nn je les plus car il etai sur une cle usb que jai casser sur le cou car sa ma enerver et sur mon pc je lai reboot il n y a pasd longtem mai je me souvien que je lai telecharger sur realit gaming

sa serrai vraiment gentile que tu maide faut pas me laisser dans la merde une console coute quand meme doccas 200 euro tien mon skype : morgandu6530

4. Manukoumi

Manukoumi Membre

Inscrit:
    13 Juin 2012
    Appréciations:
    11
    donc la soluce a ton problem et simple deja vas recuperer ces 2 fichier sur ma page facebook (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) et tu vas dans fichier tu prend:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et

les clés sont toutes bonne du 3.41 au 4.31 ;) et demande a rejoindre mon groupe je t'expliquerai le reste de la procedure qui et en faite de patcher une OFW 4.31 officiel pour qu'il passe sur une ps3 kiosk

mogi-mogi aime ça.
  5. JethrOo

JethrOo Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    33
    Problème résolut ou pas parce que je suis dans la même cituation que toi Mogi_Mogi je t'es add sur skype pour en parler

6. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    kiosk = a chier :oui:

7. JethrOo

JethrOo Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    33
    bah ouais grve le pire c'est qu'on me l'a donner donc appart jouer en ligne et avoir Install pkg y a rien d'autres quoi ^^

8. mogi-mogi

mogi-mogi Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    voila jai rejoint ton jai rejoin ton groupe facebook mon nom cest morgan maronet et jai aussi telecharger t truc que tu ma dit

9. halloumi2012

halloumi2012 Membre

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Appréciations:
    0
    jai rejoin ton groupe facebook mon nom c'est:cressy of nabil
    sur skype:halloumi20131

bonjour j'ai acheter la ps3 ultra slim 4.31 j'ai voulu lui mettre un cfw et maitenant elle est en mode demo dsl m'aidé merci

10. halloumi2012

halloumi2012 Membre

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Appréciations:
    0

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité