YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème PS3 Jailbreakée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #1
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 Jailbreakée en 3.55.

Elle ne veut plus lire les homebrew (multiman, PS3 FTP Server ...) et elle me met un message d'erreur.

Là je suis en train de faire un formatage complet (4h45 environ) et après je verrais bien où ça en est .....

Si vous pouvez m'aider ça serait super. Si vous avez la solution je vous ferais des CLs sur tous les COD sur PS3 (sauf BO) même MW3 gratuitement !

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #2
As-tu changé de CFW récemment ? Installer de nouvelles choses ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #3
Désolé , je ne saurais pas t'aider :-(
Mais je voulais te demander , il y a déjà un CL sur MW3 ? :ouch2:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #4
As-tu changé de CFW récemment ? Installer de nouvelles choses ?
Bah en fait ça m'a fait ça je crois depuis que j'ai mis multiman à jour. Mais ce que je comprends pas même en formatant ma PS3

Désolé , je ne saurais pas t'aider :-(
Mais je voulais te demander , il y a déjà un CL sur MW3 ? :ouch2:
Bientôt ;) (voir très bientôt :noel:)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #5
Bah en fait ça m'a fait ça je crois depuis que j'ai mis multiman à jour. Mais ce que je comprends pas même en formatant ma PS3

Bientôt ;) (voir très bientôt :noel:)
Quel multiman ? Le spécial Dongle ? Si oui le 5.0 ? :hap:

+ Mossy va bientot donner le patch j'espère :bave:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #6
OMFG ! :hap:
J'ai hâte de voir ça :noel:
Mais si tu les proposes moyennant une certaine somme d'argent , le coût sera surement élevé non ? :hap:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #7
Ton lecteur Blu-ray est surement H.S.
(Sa empêche le lancement des homebrew)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #8
Quel multiman ? Le spécial Dongle ? Si oui le 5.0 ? :hap:

+ Mossy va bientot donner le patch j'espère :bave:
??? Multiman c'est un backup loader ... Et je préfère garder les infos vis à vis du patch pour lui moi et le créateur

OMFG ! :hap:
J'ai hâte de voir ça :noel:
Mais si tu les proposes moyennant une certaine somme d'argent , le coût sera surement élevé non ? :hap:
15€ je pense

J'irais essayer de lancer un jeu. Si c'est le cas Mother Fuck

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #9
Ha bah je peux oublier je crois :hap:
Sauf si je réussis à convaincre un pote de me l'acheter pour tous les services que je lui ai rendu :noel:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #10
??? Multiman c'est un backup loader ...
S'il te plait tu vas pas m'apprendre ce qu'est multiman ... Mais d'après ta réponse je vois que ce n'est pas la version spécial dongle.

xBxT

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
6
Reply from xBxT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #11
Des CLs sur MW3 ?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #12
Je crois que t'aurait mieux fais de t'abstenir pour préciser ça :rire:

Et Astuz, moi lecteur est HS et la PS3 fonctionne normalement, juste pour les " app/PS3/GAME " ou il peut avoir + de bug que avec un CD dans le lecteur mais s'too :)

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #13
We moi aussi sa me faisait sa j'ai acheté une ps3 3.55 déjà jailbreak avec multiman d'installer dessus que je pouvais lancer pourtant tous les homebrews que j'installais étaient impossibles à lancer ( erreur .... ) alors par le mode recovery j'ai installé le OFW 3.55 puis le CFW 3.55 Rebug et sa marche ;)

ps: le lecteur marche je peux lancer les jeux ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #14
We moi aussi sa me faisait sa j'ai acheté une ps3 3.55 déjà jailbreak avec multiman d'installer dessus que je pouvais lancer pourtant tous les homebrews que j'installais étaient impossibles à lancer ( erreur .... ) alors par le mode recovery j'ai installé le OFW 3.55 puis le CFW 3.55 Rebug et sa marche ;)

ps: le lecteur marche je peux lancer les jeux ;)
Tu as mis le rebug ? Je testerais voir si ça marche ;D

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #16
Le TB Edition ?

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #17
NN sur leur site yen a deux ya le TB edition et aussi le normale moi j'ai mis les normale
CFW 3.55.2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CFW 3.55.2 TB edition :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #18
Nikel, je vais essayer dans la journée. Là j'ai fais le bif formtage (4h15 --) et j'ai remis les paramètres à 0 donc là ya plus rien de suspect.

J'ai essayé et COD4 se lance nikel !

Oue j'ai mis le CFW rebug 3.55.2
J'ai installé ce CFW. Ensuite tu as quoi comme homebrew ?

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #19
Change de CFW :ok: Moi aussi ma 3.55 me faisait sa, et j'ai mit le Kmeaw, puis aucun problème ::):))

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème PS3 Jailbreakée #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.