YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme ps3 jailbreak avec sen enabler

Inscrit
21 Octobre 2015
J'aime
0
Reply from kerakee Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 jailbreak avec sen enabler #1
Bonjour cela fait qulques heures que quand je lance sen enabler, au bout de quelques secondes, il se ferme tout seul.
Jai changé de sen enabler mais le probleme est toujours la.
Sauriez vous quoi faire ?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 jailbreak avec sen enabler #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Inscrit
21 Octobre 2015
J'aime
0
Reply from kerakee Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 jailbreak avec sen enabler #3
mercii ;)

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
886
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 jailbreak avec sen enabler #4
Bonjour cela fait qulques heures que quand je lance sen enabler, au bout de quelques secondes, il se ferme tout seul.
Jai changé de sen enabler mais le probleme est toujours la.
Sauriez vous quoi faire ?
Tu utilises sen enabler pour faire quoi?

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
239
Reply from VeNøMm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 jailbreak avec sen enabler #5
Met ton cfw Ă  jour

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme ps3 jailbreak avec sen enabler #6
Il faut s'en servir juste si on doit Spoof. Pour le reste , ça fout toujours le bordel.