• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème PS3 freeze et coupure de la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #1
Salut a tous ! C'est une Slim 3004B.

J'ai eu un Freeze en Plein jeu, Puis la console c'est coupé comme si on avait débranchais la prise. En la redémarrent, Le voyant est passée au vert pendant environ deux secondes avant de se recouper comme la première fois.

J'ai donc démonté, Enlevé la poussière notamment au niveau de l'alim (car c'est certainement un problème d'alim), Tout remonté et Magie, elle a démarrée !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
J'ai joué environ une heure, puis, même Bug ! Freeze comme si on avait enlevé la prise.

Alors la je me tourne vers les vrai connaisseurs, Mon Alim est une APS 306 et je pense donc en racheter une. Mais est t'il possible que le problème vienne de la carte mère ou autre ? Cela m'étonnerais mais je ne m'y connais pas bien, je suis juste logique.
Est t'il possible que la carte mère sois touchée ? Sachant que je peut jouer un peu avant que le problème ne recommence.

Merci des réponses construites de connaisseurs.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #3
essaie de la démonter et de changer la pâte thermique sur ton cpu et cgu, la mienne commençait a frezz sur bf4 online, j'ai changé la pâte thermique et depuis plus de problème
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la seringue complète de 3.5g suffit pour faire les 2 sur ps3slim

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #4
Merci de ta réponses je vais étudier d'autres idée.. Car se n'est pas juste un problème de Freeze mais de coupures net de l'alim..

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #5
Sur pc c'est une securité pour éviter de cramer les pross qui chauffent trop, peut être que c'est pareil sur ps3.

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
18
Reply from Misterlobbyhd Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #6
bizar

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #7
Pour commencer a eviter les freeze, baisse ta qualité d'image, de 1080p, a 720p, voir moins.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #8
Pour commencer a eviter les freeze, baisse ta qualité d'image, de 1080p, a 720p, voir moins.
Rien a voir, Comme dit, elle se bloque puis se coupe comme si on avait débranché la Prise..

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #9
Vas sur youtube tpe ps3 recovery tauras la reponse a ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème PS3 freeze et coupure de la console #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.