YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème ps3 Freez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Membre Premium
Premium
Réactions
76
    Réponse de KrypTK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 Freez
Salut les gars, j'ai un problème, depuis 2 jour je ne peux plus jouer a la ps3, des que je lance un jeux en cd je freez directement et des que je lance un jeux sur disque dur de ma play je freez aussi, savais vous pourquoi ? Avais vous une solution? Merci

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 Freez
Ta PS3 surchauffe trop a mon avis, supprime les donné de jeux; de ton jeux voulu.

Et relance le ;)

KrypTK

Membre Premium
Premium
Réactions
76
    Réponse de KrypTK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 Freez
Sa me fais sa sur tous les jeux, et je lais laisser se reposer 1 jour et toujours pareil

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Réactions
198
    Réponse de Ilixn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 Freez
Supprime tout ce que contient ta ps3 ! :ok:

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème ps3 Freez
Oui elle surchauffe ou elle contient trop de données :/

KrypTK

Membre Premium
Premium
Réactions
76
J'ai effacer tous plein de donne et non elle surchauffe pas non plus c'est pas sa

KrypTK

Membre Premium
Premium
Réactions
76
Je la réinitialise quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify